Comment procédons-nous?


Vous aimez notre style et notre savoir-faire et vous souhaitez nous commander une confection mais vous ne savez pas comment nous procédons.. Et bien, voici quelques mots d'explications:

 

Dans un premier temps, nous vous demandons un petit dossier "photos" de ce que vous aimez, du style que vous cherchez ou des couleurs que vous appréciez. Ce petit dossier nous permet de pouvoir se mettre au diapason de votre demande et ainsi vous fournir une création idéale à votre image.

 

La première grande étape est "le croquis":

Ce croquis vous permettra de visualiser la futur création et d'avoir un approximatif du prix que celle-ci vous coutera par un bon de commande. (Le bon de commande sert à vous donner une idée du prix de votre demande. Il est plutôt réaliste par rapport à la futur création.)
Si le bon de commande est validé, un premier % du prix est demandé, soit 30%.

Ce premier payement servira pour le commencement des bases de la tenue et l'achat de la matière première.

A cette étape, un rendez-vous pour prendre vos mesures est proposé et nous prenons les mesures dont nous avons besoin...

Quand j'ai des demandes plus "lointaines" , il est possible de me donner les mesures vous même.

Nous vous donnons pour cela un petit dossier de demande de mesure.

La deuxième étape est "le premier essayage" de votre tenue:

Pendant cette étape, nous réglons correctement les petits points de votre tenue, nous voyons les choses à ajouter ou à enlever... Ce rendez-vous vous donne déjà une belle idée de votre "futur" tenue.
Pour cette étape, nous demandons 40% du prix du bon de commande.


La dernière étape est celle de "la prise de l'ensemble":

Ce dernier rendez-vous clôturera la commande. Une facture de votre commande vous sera donnée ce jour la et sera le prix finalisé de toute la commande.

Généralement, ce prix correspond au bon de commande mais si certaines choses sont changées durant la commande, le prix peut varier mais rarement au dessus de 10%.

C'est à ce moment la, que le payement est clôturé et que les derniers pourcentages sont payés.